Jamie Oliver lance le premier Food Revolution Day

Ecrit par

La fondation du célèbre chef britannique Jamie Oliver va lancer sa toute première édition du Food Revolution Day. meltyfood vous en dit plus sur cet évènement.

Le 19 mai prochain aura lieu la Food Revolution Day initiée par Jamie Oliver, chef populaire et militant contre la malbouffe. À l'occasion de cet évènement spécial, le chef britannique propose de jeter un regard neuf sur nos (mauvaises) habitudes alimentaires et de lutter contre la malnutrition. La Food Revolution Day a pour but de promouvoir, d'éduquer et de valoriser ceux qui luttent pour une alimentation plus équilibrée et plus saine. Des milliers de personnes à travers le globe participeront à des évènements et des actions destinées à sensibiliser le grand public des dangers qui sont liés à une mauvaise alimentation, mais aussi à lui donner des conseils pour mieux choisir les aliments à consommer.

Pour ceux qui souhaiteraient prendre part à la Food Revolution Day, pourquoi ne pas aller visiter le site de la fondation Jamie Oliver ? À Paris, des écoles proposent d'initier les enfants à la cuisine et des chefs cuisineront des repas spécialement conçus pour faire découvrir fruits et légumes aux petits.

Jamie Oliver lance le premier Food Revolution Day
Jamie Oliver lance le premier Food Revolution Day