Jamie Oliver

Jamie Oliver kidnappé par des fans de junk food !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jamie Oliver entend rééduquer les jeunes anglais à la bonne nourriture, des canadiens ont décidé de mettre fin à sa croisade en le kidnappant !

Gordon Ramsay qui s'attaquait à Jamie Oliver serait-il passé à l'action en faisant disparaître son homologue ? Eh bien non, cette fois ci se sont des amateurs de gras qui s'en sont pris au populaire "Naked Chef". Ils ont décidé de partager ce moment en vidéo avec tous les amateurs de cuisine. Pas d'inquiétudes, en effet, c'est dans le cadre d'un programme humoristique que Jamie Oliver a fait les frais de kidnappeurs d'un genre très spécial. C'est l'équipe de Epic Meal Time qui, dans le cadre de sa web série, a orchestré l'enlèvement de Jamie Oliver. On vous laisse découvrir la vidéo en intégralité ci-dessous. Vous y verrez des canadiens fans de dude food enfermer le chef anglais dans un frigo ! Et si Jamie n'est toujours pas convaincu après son enlèvement, meltyFood lui rappelle que la dude food n'est pas forcément mauvaise pour la santé.

À lire aussi
Jamie Oliver et Adèle se disputent au sujet de l'allaitement
À lire aussi
Jamie Oliver se lance dans la livraison à domicile
À lire aussi
Jamie Oliver s'attaque au sucre dans une nouvelle émission !
À lire aussi
Jamie Oliver taxe les boissons sucrées dans son restaurant
À lire aussi
Christophe Michalak, Jamie Oliver, Helene Darroze... leur semaine gourmande sur Instagram #3
À lire aussi
Christophe Michalak, Gordon Ramsay, Cyril Lignac... leur semaine gourmande sur Instagram #1
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jamie Oliver kidnappé par des fans de junk food !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible