Jamie Oliver

Jamie Oliver et Time Out s'associent pour créer un magazine food

Publié par
NicoleY
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jamie Oliver, l'un des chefs les plus populaires au Royaume-Uni, s'est associé avec Time Out pour lancer une version papier de sa chaîne culinaire YouTube, Food Tube. Une nouvelle 100 % gourmande pour les Anglais.

Jamie Oliver, ça vous dit quelque chose ? Rappelez-vous les paroles de meltyFood, c'est celui qui est en guerre contre les fast food. Eh bien, selon un article paru dans The Guardian, le célèbre chef cuisinier britannique vient de s'associer avec le groupe média Time Out pour lancer une mini-revue. Version papier de sa chaîne YouTube, Food Tube, la sortie du premier numéro est prévue pour le 28 avril 2015. Dedans, les lecteurs vont pouvoir découvrir en vingt-quatre pages l'actualité culinaire du moment, quelques recettes sans oublier des rubriques consacrées aux stars de Food Tube comme Jemma, la reine des cupcakes, ou le pro de la grillade, DJ BBQ. Malheureusement pour nous, il va uniquement être publié dans la version anglaise de Time Out.

Food Tube Magazine, la version papier de la célèbre chaîne

Dans cette aventure, Jamie Oliver revêt la casquette d'éditeur-en-chef et l'enjeu est de taille pour lui. Si le succès est au rendez-vous, le mini-magazine va être publié à l'international hors du réseau Time Out. Une belle récompense pour notre cuisinier si tout marche comme sur des roulettes. En tout cas, c'est un projet dans lequel il s'est investi à fond. "C'est un immense plaisir d'introduire Food Tube dans le merveilleux monde des magazines", a déclaré le chef dans The Guardian. Pour information, Food Tube est une chaîne YouTube lancée en 2013 par notre homme. Son objectif ? Faire connaître les nouveaux talents de la cuisine et ça marche ! Avec près de 1 465 000 abonnés, c'est une des chaînes culinaires les plus populaires au monde (impressionnant). Bref, le magazine a des chances de rencontrer le même succès et la rédac le lui souhaite. Au fait, si vous êtes du côté de Nice, il va falloir patienter deux ans avant l'ouverture de Jamie's Italian.

À lire aussi
Jamie Oliver : Sa technique insolite pour éplucher un oignon
À lire aussi
Jamie’s Italian s'installe à Nice
À lire aussi
Jamie Oliver : Ed Sheeran et Paul McCartney participent au Food Revolution Day 
À lire aussi
Jamie Oliver se met au flexitarisme
À lire aussi
Jamie Oliver en guerre contre les fast food
À lire aussi
Jamie Oliver taxe les boissons sucrées dans son restaurant
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jamie Oliver et Time Out s'associent pour créer un magazine food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible