Gueule de bois : Les conseils de Jamie Oliver et Gordon Ramsay

Ecrit par

meltyFood vous livre quelques suggestions des chefs Jamie Oliver et Godon Ramsay ainsi que de la cuisinière britannique Nigella Lawson, pour lutter contre la gueule de bois.

Les chefs Jamie Oliver, Godon Ramsay et la cuisinière Nigella Lawson se soucient de notre bien-être lors des lendemains de soirées un peu arrosées. Les conseils contre la gueule de bois sont les bienvenus à cette époque de l’année. Selon des chercheurs chinois, la limonade et l’eau gazeuse sont de très bons remèdes pour les lendemains difficiles. Si vous ne portez pas les boissons gazeuses dans votre cœur, laissez-vous tenter par les suggestions de Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Nigella Lawson. Grâce à leurs élixirs, fini les maux de ventre et de tête digne d’une "bonne gueule de bois".

Pour Gordon Ramsay, le meilleur remède anti gueule de bois est un kedgeree fait maison. meltyFood vous donne sa recette en vidéo .

Jamie Oliver est certain qu’en buvant son Bloody Mary, nous n’aurons pas la gueule de bois. Découvrez en la préparation sur cette vidéo.

Nigella Lawson nous présente sa recette "Eggs In Purgatory recipe" : un plat composé d’œufs cuits dans une sauce tomate. Un pur délice ! Quel est votre remède anti gueule de bois favoris ?

Source : graziadaily