Jamie Oliver

Jamie Oliver cuisine avec des Google Glass

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toujours à la pointe de la technologie, Jamie Oliver réalise un épisode de son émission uniquement avec des Google Glass. Un résultat mitigé… On vous raconte !

Jamie Oliver, le célèbre cuisinier anglais a tenté de réaliser un épisode de son émission uniquement avec des Google Glass. Depuis que le chef a définitivement quitté la télévision pour n’officier que sur le web, il n’a de cesse de tenter de nouvelles choses comme l’installation du prochain restaurant de Jamie Oliver en mer. Cette fois-ci, la tentative n’est pas aussi réussie qu’on pourrait le croire : outre une qualité vidéo qui laisse vraiment à désirer malgré une vidéo disponible en 1080p, et un angle de vue qui ne nous permet pas réellement de voir tellement plus de choses que ça mais… Des assiettes toujours aussi belles et appétissantes ! Au menu de cette vidéo une salade qui sent bon l’été composée d’asperges, du chou-fleur, des petits pois, des feuilles de roquettes et épinard, un assaisonnement composé principalement d’huile d’olive… Pour le dressage, il vous suffit simplement de déposer votre mélange dans une assiette et d’y déposer quelques fleurs colorées. Un délice disponible à la première personne.

À lire aussi
Jamie Oliver "les femmes sont meilleures pour le barbecue"
À lire aussi
Jamie Oliver : Troisième Food Revolution Day le 16 mai prochain
À lire aussi
Jamie Oliver installe son prochain restaurant en mer !
À lire aussi
Jamie Oliver ferme trois de ses restaurants
À lire aussi
Jamie Oliver : Recipease, l'épicerie où l'on cuisine
À lire aussi
Jamie Oliver sur la chaîne Voyage
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jamie Oliver cuisine avec des Google Glass
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible