Jamie Oliver, Cameron Diaz... leurs conseils pour se débarrasser de la gueule de bois

Les stars ne sont pas les dernières à lever le coude en soirée, elles ont donc chacune leur petit truc pour se débarrasser des symptômes plutôt déplaisants de la gueule de bois.

Pour le nouvel an, meltyFood vous a expliqué comment éviter la gueule de bois mais on ne se fait pas d'illusion, le réveillon n'est pas la seule soirée de l'année où certain d'entre vous auront trop abusé des substances alcoolisées. Alors on vous propose de découvrir les trucs et astuces des stars pour les lendemains qui déchantent. Et c'est bien sûr côté cuisine qu'ils vous proposent de soigner votre gueule de bois. S'il y a bien un soin qu'on vous déconseille absolument c'est celui qui consiste à boire de l'alcool le lendemain d'une soirée alcoolisée ! Mais apparemment c'est la solution adoptée par Cameron Diaz "je prends un egg mcmuffin et une bière. Vous devez boire plus de l'alcool qui vous a achevé", vraiment Cameron ? Et ce n'est pas tellement mieux avec Russel Crowe qui lui "continue à boire de la tequila on the rocks. Si vous ne buvez que ce truc, vous n'aurez même pas de gueule de bois".

Jamie Oliver, Cameron Diaz... leurs conseils pour se débarrasser de la gueule de bois - photo
Jamie Oliver, Cameron Diaz... leurs conseils pour se débarrasser de la gueule de bois - photo

Pour éviter la gueule de bois, Julia Roberts alterne quant à elle champagne et jus de carotte, meltyFood vous conseille plutôt d'alterner avec de l'eau, meilleure pour l'hydratation, et surtout sans sucre !La seconde tendance c'est celle des stars qui préfèrent manger de la nourriture bien grasse les lendemains de cuite. Jamie Oliver, accusé de cuisiner de manière trop calorique, est le premier à recommander "une double portion d'oeufs et de bacon". Kate Winslet explique quand a elle que sa solution miracle c'est "saucisse et bacon (...) Je prends aussi un grand verre de jus d'orange et une tasse de thé". Renée Zellweger adopte elle aussi le petit déjeuner britannique lorsqu'elle a trop bu. En vérité il vaut mieux absorber les matières graisseuses avant d'avoir bu plutôt qu'après ! Un problème que n'ont pas Blake Lively, Kim Kardashian ou Bradley Cooper puisque ces stars là ne boivent pas !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Et vous, vous l'évitez comment la gueule de bois ?