Jamie Oliver ambassadeur de Philips

Ecrit par

Le célèbre chef anglais s'est associé avec la marque pour promouvoir une nouvelle gamme d'appareils ménagers. meltyFood vous en dit plus.

Alors que la star des fourneaux vient de se lancer dans le design pour fêter les dix ans de son restaurant (Fixteen), il fait à nouveau l'actu en devenant l'ambassadeur de Philips. L'objectif de la marque est d'inciter les gens à cuisiner plus souvent des fruits et des légumes frais. Il n'est donc pas étonnant qu'elle ait choisi le chef anglais, connu pour sa lutte acharnée contre la malbouffe. Jamie Oliver a signé pour un partenariat international avec la marque Philips et a travaillé avec l'entreprise pour créer une nouvelle gamme d'appareils ménagers. Le chef anglais va donc promouvoir dans ses émissions et dans des campagnes publicitaires ces produits électroménagers (un mixeur, un blender et un cuiseur vapeur). Le directeur général de Fresh Retail Ventures, Guy Mottershead, a déclaré que "pour Jamie, le but est d'aider les gens à faire de la meilleure cuisine avec le moins de stress possible; désigner cette nouvelle gamme avec Philips est une opportunité fantastique."

Jamie Oliver a expliqué qu'il souhaitait réellement créer des appareils utiles, puissants, simples et beaux. "Pour moi, c'est une façon d'encourager les gens à se sentir plus à l'aise et confiants lorsqu'ils cuisinent." a-t-il ajouté. Le chef britannique sera présent, aujourd'hui, à l'IFA pour présenter la nouvelle gamme d'appareils ménagers de la marque Philips. Désormais tous les fans de Jamie Oliver pourront cuisiner l'une de ces recettes de burgers en toute simplicité et sans prise de tête. Que pensez-vous de ce partenariat ?

Jamie Oliver ambassadeur de Philips - photo
Jamie Oliver ambassadeur de Philips - photo