James Franco est un peu maladroit en cuisine

Ecrit par

Le dandy américain James Franco se fait photographier en cuisine où il est des plus maladroits ! meltyFood vous livre les photos !

Certaines stars prennent des cours de cuisine comme Kim Kardashian et sa sœur pour s'amuser, d'autres, comme Selena Gomez et Taylor Swift, excellent déjà dans la préparation de cupakes. Une troisième catégorie de célébrités tente maladroitement de prendre ses aises derrière les fourneaux. L'acteur, réalisateur, scénariste et écrivain américain James Franco, acclamé pour sa performance dans" Il était une fois James Dean" et pour sa prestation dans "127 heures", appartient à la dernière !

"Mister James Franco gets measured up" titre le journal "10 men" dans lequel James Franco apparaît en smoking et nœud pap' dans un décor atypique, une cuisine ! Le visage enfariné ou le fouet pâtissier en main, on sent la bonne volonté culinaire de l'acteur mais surtout l'auto-dérision présente dans ce shooting-photo qui se termine dans les poubelles ! On est bien loin des arrière-plans paradisiaques dont nous ont habitué les stars hollywoodiennes ! Que pensez-vous de ce cadre photographique original ?

James Franco est un peu maladroit en cuisine - photo
James Franco est un peu maladroit en cuisine - photo