James Bond Spectre : Daniel Craig dans la nouvelle pub Heineken

Ecrit par

Pour la promotion du film Spectre, James Bond apparaît dans la dernière publicité Heineken. Une course poursuite en hors-bord qui ravira les fans de la saga.

Le dernier film de la saga James Bond, intitulé Spectre, sortira prochainement sur les écrans mais la promotion a déjà bien commencé, et ce même du côté des "sponsors". Heineken, partenaire de l’espion anglais depuis 1997, vient de sortir une publicité qui met en scène Daniel Craig dans une course poursuite marine. James Bond abandonne donc une fois de plus la vodka-Martini au profit de la bière Heineken ! L’histoire est simple : James Bond tente de semer des ennemis qui le poursuivent en hors-bord mais une femme se retrouve prise malgré elle dans cette aventure. C’est grâce à cette dernière que l’espion s’en sortira en utilisant différentes armes dont des bouteilles de Heineken trouvées sur le chemin. La publicité a été tournée par toute l’équipe et les cascadeurs de Spectre, ce qui donne l’impression de voir une vraie scène issue du film.

James Bond Spectre : Daniel Craig dans la nouvelle pub Heineken

Les références aux autres épisodes de l’histoire de James Bond sont nombreuses comme cet hommage à Oddjob, le majordome de Goldfinger lorsque la jeune femme jette son chapeau sur un ennemi en espérant le blesser avec… Bref, le 24e film du célèbre espion anglais ne semble pas déroger à la règle de célébrer l’amour profond qu’entretient le héros avec l’alcool. Une infographie révèle d’ailleurs la très grande consommation de l’anglais dans chaque film. Cependant, l’apparition de la bière est relativement récente et a eu lieu en 1997 lorsque Heineken avait réussi à placer ses produits dans le film Demain ne meurt jamais. Cependant, il ne s’agit pas du seul partenariat en place puisque Belvedere, la marque de vodka polonaise, lance une bouteille en édition limitée pour la sortie en salle de Spectre. Que pensez-vous de cette publicité?