Le test de la rédac

Jack Daniel's et la Lynchburg Experience

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vivez la Lynchburg Experience avec Jack Daniel's et son cocktail célébrant ses origines pour une rentrée empreinte de goût et de mixologie.

L'été est fini mais ce n'est pas pour autant que l'on doit cesser de boire des cocktails. Et ce n'est pas n'importe quel cocktail qu'on vous propose de découvrir aujourd'hui mais un cocktail original au Jack Daniel's. On imagine que certains d'entre vous grimacent et pourtant on a de quoi vous convaincre car l'auteur de ces lignes,lui-même, n'est pas a priori pas un fan de whiskey. D'abord un peu effrayé par cet alcool plutôt costaud, on a appris à le redécouvrir en cocktail au fil des années et des expériences de mixologie. Jack Daniel's ne s'y est d'ailleurs pas trompé puisqu'il propose d'apprécier son whiskey à travers une toute nouvelle expérience intitulée Lynchburg Lemonade. Une expérience qui va vous donner envie de vous frotter au whiskey. On vous laisse découvrir ci-dessous la recette de ce cocktail avant de revenir sur ses origines.

Lynchburg Experience par Jack Daniel's

Si le nom de Lynchburg vous semble mystérieux et ne vous évoque rien, sachez qu'il s'agit de la distillerie historique de Jack Daniel's. Le Lynchburg lemonade est donc un cocktail qui nous vient tout droit du Tennessee, présenté dans une Mason Jar. Ce bocal en verre avec un couvercle à visser devenu très tendance est né en 1858 aux Etats-Unis. Il vous sera utile pour réaliser le cocktail à base de Jack Daniel's, Triple Sec, Limonade, citron et sour mix (eau, sucre et citron). Pas besoin d'outil particulier pour la réaliser, vous aurez juste à secouer votre Mason Jar vigoureusement ! Vous serez alors prêt à déguster ce breuvage alliant la rondeur du Jack Daniel's à la fraîcheur du citron et qui nous a totalement séduit ! Pour découvrir plus de test de la rédac, on vous invite à vous abonner au dossier !

A consommer avec modération. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À lire aussi
Picard : Nouveautés septembre 2015, le test de la rédac
À lire aussi
Very Bad Kids version bluffeur
À lire aussi
Angelina ouvre son épicerie en ligne
À lire aussi
Couscous du Soleil deTipiak, la recette testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Jack Daniel's et la Lynchburg Experience
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible