Jack Daniel's et la Lynchburg Experience

Ecrit par

Vivez la Lynchburg Experience avec Jack Daniel's et son cocktail célébrant ses origines pour une rentrée empreinte de goût et de mixologie.

L'été est fini mais ce n'est pas pour autant que l'on doit cesser de boire des cocktails. Et ce n'est pas n'importe quel cocktail qu'on vous propose de découvrir aujourd'hui mais un cocktail original au Jack Daniel's. On imagine que certains d'entre vous grimacent et pourtant on a de quoi vous convaincre car l'auteur de ces lignes,lui-même, n'est pas a priori pas un fan de whiskey. D'abord un peu effrayé par cet alcool plutôt costaud, on a appris à le redécouvrir en cocktail au fil des années et des expériences de mixologie. Jack Daniel's ne s'y est d'ailleurs pas trompé puisqu'il propose d'apprécier son whiskey à travers une toute nouvelle expérience intitulée Lynchburg Lemonade. Une expérience qui va vous donner envie de vous frotter au whiskey. On vous laisse découvrir ci-dessous la recette de ce cocktail avant de revenir sur ses origines.

Jack Daniel's et la Lynchburg Experience

Si le nom de Lynchburg vous semble mystérieux et ne vous évoque rien, sachez qu'il s'agit de la distillerie historique de Jack Daniel's. Le Lynchburg lemonade est donc un cocktail qui nous vient tout droit du Tennessee, présenté dans une Mason Jar. Ce bocal en verre avec un couvercle à visser devenu très tendance est né en 1858 aux Etats-Unis. Il vous sera utile pour réaliser le cocktail à base de Jack Daniel's, Triple Sec, Limonade, citron et sour mix (eau, sucre et citron). Pas besoin d'outil particulier pour la réaliser, vous aurez juste à secouer votre Mason Jar vigoureusement ! Vous serez alors prêt à déguster ce breuvage alliant la rondeur du Jack Daniel's à la fraîcheur du citron et qui nous a totalement séduit ! Pour découvrir plus de test de la rédac, on vous invite à vous abonner au dossier !

A consommer avec modération. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé