Alcool

iVino box rosé pour l'été 

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Débutants ou initiés : Vous n'avez pas le temps de vous rendre au domaine pour goûter et acheter du vin ? Ce n'est plus un problème avec la iVino Box, livrée chaque mois pour surprendre les palais des assoiffés un tantinet curieux.

Elles cartonnent : les food box, c'est le It food décliné au gré des saisons, des bourses et surtout des envies. Parmi elles, iVino fait découvrir la route des vins grâce à sa box mensuelle. Élaborée avec les soins d'Alban, Raphaël et Charles, trois copains passionnés par le vin, l’étonnante boite recèle alors de découvertes originales destinées aux amateurs de domaines encore peu ou pas connus. Avec ou sans engagement, les formules d’abonnements iVino permettent de recevoir ou d’offrir chaque mois deux bouteilles... A boire maintenant moyennant 19.90 euros ou une bouteille à boire tout de suite et une bouteille de vin de garde pour 29.90€. Le coffret comprend également une recette pour réaliser de beaux accords mets/vins ainsi que l'accès au tarif producteur pour d’éventuels coups de cœur. Voilà de quoi commencer une jolie cave ou tout simplement découvrir de nouveaux crus estivaux, à l'image du Cabernet d'Anjou du domaine Saint-Arnoul et du rosé Château de l'Escarelle présentés dans le colis de juin, testé par la rédac. À déguster frais, le premier accompagnera alors vos envies d’Asie quand le second s'accordera à merveille aux mets aux accents du sud.

Ivino lance la box spéciale "Rosé"
© ivino fb
À lire aussi
Chat Pitre, le rosé du Pays d'Oc
À lire aussi
Grain d'amour à la table des beaux jours
À lire aussi
Ice Tropez, le cocktail de l'été en canette 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
iVino box rosé pour l'été 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible