Inclassables

It Mylk : Interview exclu des créatrices

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voilà déjà trois ans qu' it mylk l’enseigne de Frozen Yogurt à la française a conquis le cœur et l'estomac des parisiens. Le temps est venu pour meltyFood de rencontrer les deux jeunes fondatrices de cette crèmerie de luxe à fondre !

Et si la gourmandise n'était pas un si vilain défaut ? Grâce à it mylk , nous avons testé le yaourt glacé naturel et chic, sans pour autant culpabiliser. Et pour cause, Mathilde et Constance Lorenzi nous font la promesse d’un dessert frais, sur mesure et quasiment sans matières grasses. Ce que nous avons vérifié plutôt deux fois qu'une en plein cœur de Paris, depuis leur corner sur les toits des Galeries Lafayette.

Au programme des réjouissances gourmandes : des yaourts et des glaces 0% servis à la minute, à personnaliser de " toppings "(macarons, brownies, fruits…) et un coulis (framboise, chocolat, dulce de leche…), un cheesecakes 0%, à base de son d’avoine et recouvert d’une gelée aux fruits mais aussi et surtout la première collection de glaces au yaourt 0% en pots. Dorénavant le Frozen Yogurt it mylk saveur framboise, nature ou caramel, s’invite partout… Et même bientôt chez vous après la parution du livre éponyme gorgé de recettes de milkshake et autres incontournable de l'été, le 7 août prochain (18,95€). Une véritable révolution dans l’univers des glaces sur laquelle reviennent les deux jolies sœurs pour meltyFood.

Crédit : jG
It Mylk: le livre
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
It Mylk : Interview exclu des créatrices
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible