It Mylk : Interview exclu des créatrices

Voilà déjà trois ans qu' it mylk l’enseigne de Frozen Yogurt à la française a conquis le cœur et l'estomac des parisiens. Le temps est venu pour meltyFood de rencontrer les deux jeunes fondatrices de cette crèmerie de luxe à fondre !

Et si la gourmandise n'était pas un si vilain défaut ? Grâce à it mylk , nous avons testé le yaourt glacé naturel et chic, sans pour autant culpabiliser. Et pour cause, Mathilde et Constance Lorenzi nous font la promesse d’un dessert frais, sur mesure et quasiment sans matières grasses. Ce que nous avons vérifié plutôt deux fois qu'une en plein cœur de Paris, depuis leur corner sur les toits des Galeries Lafayette.

Au programme des réjouissances gourmandes : des yaourts et des glaces 0% servis à la minute, à personnaliser de " toppings "(macarons, brownies, fruits…) et un coulis (framboise, chocolat, dulce de leche…), un cheesecakes 0%, à base de son d’avoine et recouvert d’une gelée aux fruits mais aussi et surtout la première collection de glaces au yaourt 0% en pots. Dorénavant le Frozen Yogurt it mylk saveur framboise, nature ou caramel, s’invite partout… Et même bientôt chez vous après la parution du livre éponyme gorgé de recettes de milkshake et autres incontournable de l'été, le 7 août prochain (18,95€). Une véritable révolution dans l’univers des glaces sur laquelle reviennent les deux jolies sœurs pour meltyFood.

It Mylk : Interview exclu des créatrices
It Mylk : Interview exclu des créatrices