Irina Shayk

Irina Shayk : Son gâteau pour le film Hercule

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Irina Shayk a été accueillie avec un surprise gourmande lors de l'avant-première berlinoise d'Hercule. C’est un gâteau Megara, le personnage qu'elle interprète dans le film, qui lui a été offert.

Ce week-end se tenait à Berlin l'avant première européenne du film Hercule de Brett Ratner. Ce film est une adpatation des 12 travaux d'Hercule avec Dwayne Johnson aka The Rock, qui avait du adopter un régime alimentaire musclé pour interpréter le rôle titre. A ses côtés, on retrouve pour la première fois au cinéma la mannequin Irina Shayk. La belle brune joue le rôle de Megara, compagne du héros. La top model a été accueillie avec gourmandise dans la capitale allemande si on en croit sa photo Instagram. On la découvre posant avec un gâteau à l'image du personnage qui l'interprète. Un gâteau riche en chocolat et qui a donné envie à Irina Shayk d'entonner en légende la fameux "cake, cake,cake, cake" de Rihanna.

À lire aussi
Irina Shayk et sa gourmandise de luxe en Russie
À lire aussi
Irina Shayk : Ceviche en pleine mer
À lire aussi
Irina Shayk : Porn Food et farniente
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Irina Shayk : Son gâteau pour le film Hercule
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible