iPhone

iPhone et cuisine, le duo incompatible !

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La société d'assurance Square Trade rend les conclusions de son étude sur le décès prématuré de nos chers Smartphones. Résultat : c'est dans la cuisine qu'il y a le plus de casse.

Depuis l'intérieur de notre poche ils nous suivent partout et connaissent tout de nous, jusqu'à se rendre indispensables. Mais pas irremplaçables ! Et pour cause, environs trois smartphones sur 10 meurent prématurément déclare Square Trade, société d'assurance américaine proposant des services de garantie pour mobile. Selon l'étude menée par la société, la moitié des accidents ont lieu dans notre propre foyer et la palme revient à la cuisine, où 21% des dégâts ont lieu. Alors qu'on se demande si les smartphones sont devenus les ennemis des restaurants, la cuisine semble quant à elle leur avoir déclaré la guerre ! Une chute dans l'évier, un coca renversé ou un passage en machine à laver, ça ne pardonne pas.

A ce triste palmarès s'ajoute : le plongeon dans les toilettes (9% des casses) ou le vol plané depuis le toit de la voiture (6%). Pire encore, le propriétaire lui-même est responsable de l’accident dans 69 % des cas. Une aubaine pour les sociétés de garantie et de réparation… grâce aux tortionnaires 2.0, elles ont de quoi se frotter les mains. En revanche, pas de problème avec les gâteaux rendant hommage au téléphone d'Apple, ces iPhone à déguster ne risquent rien dans vos cuisines !

un accident est si vite arrivé
Dure dure d'être un Smartphone
À lire aussi
Lapka : le capteur pour sonder ses fruits et légumes bio
À lire aussi
Une application pour géolocaliser les cafés à 1€
À lire aussi
iPhone, en un clic détectez l'huile de palme dans vos produits
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
iPhone et cuisine, le duo incompatible !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible