iPhone 5

iPhone 5 : Y'a-t-il de quoi en faire tout un plat ?

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le petit dernier d'Apple est sorti hier et fait déjà beaucoup parler de lui. Pour marquer le coup la rédac' de meltyFood vous propose de réaliser un menu uniquement à base de pommes.

L'IPhone 5 fait déjà débat. Il y a ceux qui l'adorent et ceux qui le détestent. Le nouveau d'Apple est certes plus grand, plus fin et plus léger que son prédécesseur et doté d'une batterie plus résistante mais le nouveau Smartphone a déçu bon nombre de fans qui attendaient une révolution. Les Guignols se sont d'ailleurs moqués de cette soi-disant révolution. Pour certains il n'y a donc pas de quoi en faire tout un plat mais la rédac' de meltyFood est d'un tout autre avis et vous invite à réaliser un menu spécial Apple. Pour votre entrée nous vous suggérons de vous faire de succulentes aumônières de pommes au chèvre. Originale et facile à préparer, elle devrait vous ouvrir l'appétit et ravir vos papilles. En plat principal nous vous proposons de vous préparer un râble de lapin aux figues et aux pommes. Les amateurs de sucré-salé apprécieront sans aucun doute ce plat.

Enfin pour clôturer votre repas nous vous suggérons de réaliser de délicieuses pommes au four au carambar. Ce dessert comblera les appétits les plus gargantuesques. Et si vous souhaitez rendre hommage à l'IPhone 5 nous vous conseillons de faire un gâteau à l'effigie du célèbre téléphone d'Apple. Que pensez-vous de notre menu à base de pommes ?

Le petit dernier d'Apple
Un menu à base de pommes pour la sortie de l'IPhone 5
Miam !
Un plat aux pommes pour rendre hommage à l'IPhone 5
À lire aussi
iPhone 5 : Ces gâteaux rendant hommage au téléphone d'Apple
À lire aussi
Une coque d'Iphone 5 à manger !
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
iPhone 5 : Y'a-t-il de quoi en faire tout un plat ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible