Interview exclu Clara Morgane "Comme toutes les filles j'aime le chocolat"

Ecrit par

Un vent de fraicheur a soufflé sur meltyfood avec la venue de la jolie Clara Morgane qui a répondu sans tabou à nos questions coquines et culinaires !

L'actualité de Clara Morgane est brûlante, la sulfureuse blonde est à l'affiche de "Cabaret Canaille" qui se joue à partir d'aujourd'hui au théâtre de la Pépinière. Annoncée dans Pekin Express, on se demandait encore récemment si Clara Morgane enfilerait le tablier de Top Chef. Pour l'instant il ne s'agit que de suppositions, en tout cas une chose est sûre avec cette interview on n'a plus de doute quant au fait que Clara Morgane est une petite gourmande. Et si elle reconnait ne pas être un fin cordon bleu, elle n'est pas une adepte des plats réchauffés du micro-ondes. Elle serait plutôt du genre frichti, créant des plats à partir des restes trouvés dans son frigo !

L'artiste nous a aussi donné ses bonnes adresses, ses plats préférés. Et si elle vit à Paris, Clara Morgane n'en reste pas moins une fille du sud, de Marseille précise-t-elle qui apprécie les plats à base de fruit de mer et de poisson. Pour elle, le meilleur des aphrodisiaques reste le chocolat, et à celle qui dit avoir découvert récemment le gingembre, on lui conseille comme à vous de réaliser un filet de poisson au gingembre dans un esprit sexyfood...

Interview exclu Clara Morgane "Comme toutes les filles j'aime le chocolat" - photo
Interview exclu Clara Morgane "Comme toutes les filles j'aime le chocolat" - photo