Instagram : Un restaurant à New York propose un Instagram menu !

Ecrit par

Un nouveau restaurant latino-américain à New York transforme l'amour du partage de photos de nourriture en un menu Instagram. meltyfood vous en dit plus.

Un nouveau restaurant à New York a mis en place ce qu'il appelle un Instagram menu. Le principe est de diriger les clients vers des photos de plats affichés sur le populaire site de partage de photo Instagram pour les aider à se décider dans leur commande. Vous pourriez même, pourquoi pas, commander un de nos originaux burgers Instragram ! Nous vous parlions du phénomène food reporter, ce réflexe de photographier les plats que l'on déguste au restaurant ou que l'on prépare chez nous.

Le restaurant latino-américain Comodo - situé dans le quartier de Soho à Manhattan - avait remarqué de la part de ses clients à plusieurs reprises qu'ils prenaient des photos de leurs plats et les téléchargaient sur Instagram. "Les gens aiment prendre des photos de nourriture quand ils sortent, et nous avons voulu utiliser les moyens technologiques existant pour rester connecter sur les réseaux sociaux pour le transformer en outil utile et amusant" d'après les propos du propriétaire du Comodo Felipe Donnelly selon le site Mashable. «Nous avons encouragé les invités à poster des photos sur Instagram pour passer le mot, et la réaction a été formidable. Tout le monde ne cesse de nous dire que l'idée est intelligente et créative". Et donc pour consulter le menu c'est le hashtag #ComodoMenu. Que pensez-vous du concept ?

Instagram : Un restaurant à New York propose un Instagram menu ! - photo
Instagram : Un restaurant à New York propose un Instagram menu ! - photo
Instagram : Un restaurant à New York propose un Instagram menu ! - photo
Source : www.adverblog.com