Food Porn : Miley Cyrus, Candica Accola, Selena Gomez... sont dans le top de la semaine 

Ecrit par

Retour sur la semaine food des peoples. On vous a concocté un top "post Instagram" quatre étoiles, entre humour et food porn, la gourmandise des stars n’a aucune limite !

Cette semaine, les stars n’ont pas dérogé à la règle d’Instagram et n’ont pas raté une occasion de partager avec leurs fans leurs coups de cœur food ! On commence avec l’actrice de Pretty Little Liars Troian Bellisario qui a pris le temps de se préparer un bon brunch lundi. Une pause agréable dans la vie très intense du couple ! On vous rappelle qu’elle est fiancée à Patrick Adams, la star de la série Suits ! La palme de la star la plus gourmande (mais qui n’en a pas vraiment les moyens) revient à Miley Cyrus et son burger trop gros pour elle. Son corps frêle n’a en effet pas réussi à venir à bout d’un énorme sandwich ! L’interprète de Wrecking Ball s’était pourtant débarrassée de l’indispensable tranche de tomate mais cela n’a clairement pas suffit. L’actrice de The Vampire Diaries saison 6 Candice Accola est quant à elle fan du petit déjeuner et ne peut se passer de ses scones dans sa boulangerie préférée, même en vacance. Elle a en effet passé une partie de la semaine à la Nappa Valley, la région ultra touristique où mûrit paisiblement le meilleur vin des Etats-Unis sous le soleil de Californie.

Toujours dans la série The Vampire Diaries saison 6, Michael Malarkey a partagé avec nous son piège gourmand. Le post le plus étrange ou drôle de la semaine (la rédaction n’est pas encore décidée) puisque l’acteur avait remarqué un écriteau au bord de l’autoroute sur lequel il était écrit "food". Rien d’étonnant si la flèche menait à un restaurant, sauf que dans le cas présent, elle pointe plutôt vers un buisson très douteux… Enfin, Selena Gomez est Texane jusque dans ses choix alimentaires et ne l’oublie pas même à l’autre bout du monde. La star de Spring Breakers s’est en effet débrouillé pour trouver de l’eau minérale mise en bouteille non loin de la ville qui l’a vu naître !