Instagram : Quand la symétrie s'invite au petit-déj

Si pour certains, le petit déjeuner se compose simplement d’un café et d’une tartine, pour d’autres, c’est un repas à part entière, qui se doit de donner envie.

Un thé au citron avec un peu de miel, un café accompagné d’un croissant, une salade de fruits et un jus d’orange… le petit déjeuner, c’est un repas que tout le monde aime, pourtant, on ne lui donne que trop peu souvent ses lettres de noblesses. Un britannique a bien compris que ce premier repas de la journée se devait de nous mettre de bonne humeur dès le matin. Il a donc décidé de donner une preuve d’amour à son petit ami chaque jour, non pas en se faisant livrer le fameux repas, mais en se mettant aux fourneaux et, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on aimerait tous commencer nos journées comme ça car les préparations sont plus qu’appétissantes. Le jeune homme, en plus d’être très amoureux de sa moitié, l’est aussi de la cuisine. Il nous fait donc saliver chaque jour en partageant la photo des deux petits déjeuners préparés sur son compte Instagram Symmetry Breakfast, qui compte déjà presque 500 000 abonnés. On vous laisse juger de son talent avec un aperçu de quelques-unes de ses réalisations.

Instagram : Quand la symétrie s'invite au petit-déj

En soi, ce jeune homme est sans doute le petit ami parfait. Difficile de faire plus appétissant pour un petit déjeuner. Véritable artiste dans l’âme, il a même eu l’idée de rendre les deux préparations symétriques. Pour tout dire, le résultat est tellement époustouflant que l’on hésiterait presque à y toucher. Tartes, omelettes, tartines sucrées et/ou salées, salades, donuts ou encore pancakes garnis de fruits et autres toppings : chaque matin est une nouvelle occasion de revisiter le petit déjeuner et cela fait déjà plus de 2 ans que cela dure ! Si le lieu change parfois (les pieds dans l’eau, façon pique-nique dans l’herbe, …etc), c’est visuellement toujours aussi beau et peut-être même encore plus avec le temps. On ne peut qu’être séduit et un peu jaloux aussi, il faut bien l’avouer. Amateur de cookies pour bien commencer la journée ? Découvrez la recette de Clemsansgluten.