Instagram : Le Top des cupcakes du jour !

Ecrit par

Un cupcake c'est bon, mais c'est beau avant tout. Du moins ça se veut esthétique, après c'est selon les goûts de chacun. Aujourd'hui meltyFood.fr a sélectionné les plus insolites des cupcakes d'Instagram.

Depuis plusieurs semaines la rédaction de meltyFood.fr sélectionne pour vous ces tops du jour des burgers d'Instagram. Pour varier les plaisirs, nous avons décidé de nous intéresser aux photos de cupcakes disponibles sur l'application Instagram. Pendant que certains s'occupent en créant une mosaïque avec des cupcakes à Singapour, les utilisateurs d'Instagram à travers le monde publient leurs photos de ces délicieux petits gâteaux. Vous allez voir qu'il y en a pour tous les goûts. Certains sont enfantins à souhait, d'autres sont romantiques, et certains… le sont moins ! On ne vous en dit pas davantage, on vous laisse découvrir les photographies.

Instagram : Le Top des cupcakes du jour !

Voici le cupcake qui reçoit aujourd'hui la palme du gâteau le plus patriote. En ce lendemain du dernier jour des Jeux Olympiques de Londres, @grace_pye nous rend déjà nostalgiques des Jeux avec ces jolis cupcakes.

Instagram : Le Top des cupcakes du jour !

Retour en enfance avec les cupcakes de @morcakes. Vous aurez évidemment reconnu Mickey, Garfield, Bob l'Eponge, Hello Kitty, Porcinet et les héros d'Angry Birds. Des cupcakes enfantins sur lesquels la rédaction a flashé.

Instagram : Le Top des cupcakes du jour !

Les amoureux savent maintenant quoi offrir à leur copine si elles sont gourmandes : un bouquet de cupcakes. C'est @deaanisaputri qui a publé cette photo de cupcakes romantiques.

Instagram : Le Top des cupcakes du jour !
Instagram : Le Top des cupcakes du jour !

Dans un style moins romantique et pour le moins osé, voici les cupcakes anatomiques. Les cupcakes pénis ont été publiés par @grapeyapey et les pubis par @ayman1014. Merci à eux pour ce cours d'éducation sexuelle sur fond de crème au beurre. Cependant, on ne s'imagine pas vraiment les manger sans avoir l'air louche. Que dites-vous de ces cupcakes ?