Les burgers d’Instagram

Instagram : Le top des burgers de la semaine 9

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, découvrez la sélection meltyFood des meilleurs burgers de l'application Instagram. Bon appétit !

La semaine dernière, nous vous avions sélectionné des burgers colorés, sur le thème de Noël et autres bizarrerie culinaires. Eh bien, aujourd'hui c'est un nouveau top sous le signe du beau, du bon, du yummy que meltyFood vous présente. Nous vous parlions de la nouvelle tendance de la dude food, découvrez donc notre sélection des burgers les plus originaux de l'application Instagram. Attention les yeux !

Happy burger day !

Et pour commencer l'année en beauté, découvrez un simple burger pour fêter la nouvelle année. C'est @chase_john qui nous offre sa création toute en sauce barbecue.

Le burger so delicious

Passons à une oeuvre culinaire qui met l'eau à la bouche ! Le burger de @glittersnightmare. Il est parfait, chaque ingrédient est frais et tient bien en place. Il donne envie non ?

Le fish burger

Pour nos amis végétariens, fan de burgers, découvrez le fish burger de @maddalena. Accompagné d'une belle salade de roquette et d'une bière blonde de Bruxelles, il vous changera du fish de chez McDo.

Le burger vegan fait maison

Et enfin, pour nos amis végétalien comme Ne-Yo, @odavv nous offre son burger au steak de soja fait maison. Alors lequel choisirez-vous ? À la semaine prochaine pour un nouveau top des burgers d'Instagram !

À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 3
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Top de la semaine 18
À lire aussi
Les burgers d'Instagram : Top de la semaine
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 15
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Le top de la semaine 19
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Instagram : Le top des burgers de la semaine 9
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible