Les burgers d’Instagram

Instagram : Le top des burgers de la semaine 8

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une nouvelle édition des burgers originaux d'Instagram vous attend ! Découvrez notre appétissante sélection. Vous nous en direz des nouvelles ! Bon appétit !

Comme chaque semaine, meltyFood vous propose sa sélection des meilleurs burgers de l'application Instagram. Fan de burgers, vous avez sans doute été enthousiasmés par la nouvelle annonçant l'arrivée de Burger King en France. Nous vous avions aussi parlé du nouveau burger au foie gras proposé par Quick. Eh bien cette semaine, sur Instagram, les food reporter n'ont pas chômé ! Entre un burger WTF, des mini-burgers yummy, un burger en bonhomme et le burger heart attack... nous sommes sûr que ce top vous ouvrira l'appétit. C'est parti !

Les mini-burger yummy

Pour commencer, découvrez les mini-burgers de @obaobaid. Ne sont-ils pas mignons et appétissants ? On en fait qu'une bouchée, accompagnés de frites parfaitement droites et dorées... Chez meltyFood on adore !

Le burger WTF

Pour jouer l'effet contraste, @ohmlawx a posté une photo d'un burger WTF ! Entre un bun tout mou, baignant dans une sauce peu ragoûtante... Oseriez-vous croquer dedans ?

Le burger "heart attack"

Pour continuer dans les burgers bizarres... @joanaliebrion a posté la photo d'un burger que l'on pourrait nommer le "heart attack". Entre ses couches de bacon, une bouchée suffit pour boucher vos artères. Vous en voulez ?

Le burger bonhomme

Et pour finir notre top, découvrez le burger bonhomme de @sebninoss. Parce qu'un hamburger n'est pas nécessairement rond... vous pouvez très bien lui donner la forme que vous voulez. A la semaine prochaine pour un nouveau top burger de la semaine !

À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 15
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 5
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 16
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 1
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 9
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Instagram : Le top des burgers de la semaine 8
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible