Instagram : Le top des burgers de la semaine 7

Ecrit par

C'est mercredi ! meltyFood vous propose un nouveau top des burgers d'Instagram qui vous ouvrira sans doute l'appétit !

Vous l'avez bien compris, chez meltyFood on adore les burgers. Même s'il est vrai qu'aujourd'hui il est nécessaire de bien manger ses 5 fruits et légumes quotidiennement, déguster un bon burger de temps en temps ne fait pas de mal. Et surtout ceux que nous vous proposons grâce à l'application Instagram. Oui, nous adorons dénicher le burger le plus original, d'ailleurs la semaine dernière la sélection a été assez extravagante, et nous vous avions proposé un Tumblr mélant la beauté et les burgers : Burgers and Nails. Cette semaine, nous continuons notre marche pour trouver le burger qui vous fera saliver, qui vous dégoutera, ou bien encore celui qui vous donnera le plus envie de croquer dedans ! Bon appétit !

Instagram : Le top des burgers de la semaine 7

Pour commencer en beauté, nous vous proposons le burger le plus appétissant, le burger "yummy" proposé par @yelizyldrm. Qui a dit que burger n'était pas synonyme de gastronomie ? La preuve en image. Un burger avec le fromage fondu, la sauce, la tomates, les rondelles d'oignons, savamment présentés accompagné de frites croustillantes. Ça vous donne envie n'est-ce pas ?

Instagram : Le top des burgers de la semaine 7

Jouons l'effet de contraste, en présentant le burger WTF !? de @keepinupwiflow. La comparaison entre les deux n'est pas nécessaire. Les fans de fromage et de ketchup seront certainement ravis de le déguster étant donné qu'il en est presque recouvert entièrement. Qu'en pensez-vous ?

Instagram : Le top des burgers de la semaine 7

Continuons dans le burger, disons, grotesque. Celui proposé par @justjoyphilly a l'air appétissant mais immangeable ! Un nombre de couches qui s'accumulent, pas très pratique pour le déguster !

Instagram : Le top des burgers de la semaine 7

Et enfin, terminons par ce mignon burger cupcake de @jscott24. Ces dernières semaines, nous vous proposions des cake burgers en tout genre, de la parfaite reproduction d'un vrai burger, au macaron burger. Que pensez-vous de celui-ci ? A la semaine prochaine pour un prochain Top Instagram !