Instagram : Le top des burgers de la semaine 2

Ecrit par

Cette semaine, le top des burgers de la semaine est placé sous le signe du "bizarre". meltyFood vous propose de découvrir sa sélection de burgers originaux, surprenants et farfelus !

Vous l'avez compris, chez meltyFood nous sommes fans des burgers Chaque semaine, meltyFood vous propose de découvrir ce que des individus lambdas postent sur Instagram. Et c'est toujours une aventure de découvrir des clichés de leurs repas. Ils ne manquent pas d'originalité et d'audace et à la rédac' nous adorons ça ! En effet, c'est en parcourant des dizaines et des dizaines de pages que nous vous avons sélectionné les burgers ou détournements de burgers les plus originaux, et qui vous plairont à coup sûr ! Découvrez !

Instagram : Le top des burgers de la semaine 2

Pour commencer, et pour mettre à l'honneur le dernier Iphone 5 de la marque Apple, nous vous avions d'ailleurs fait une sélection de gâteaux en hommage au téléphone, c'est @infinitydesserts qui a posté une photo de son hamburger façon Apple. Et c'est en seulement quelques crocs que le burger prend forme. Une idée originale qui nous a tout de suite séduit, et vous ?

Instagram : Le top des burgers de la semaine 2

Puis passons au cake burger. Celui de la semaine dernière était impressionnant par sa taille, celui d'aujourd'hui proposé par @elpapi1003, est surprenant par l'exacte reproduction d'un vrai burger. Tout y est ! Le ketchup, la salade, jusqu'aux graines de sésame sur le pain ! N'est-il pas renversant ?

Instagram : Le top des burgers de la semaine 2

Ensuite, nous vous avons déniché les burgers les plus adorables. Les bears burgers proposés par @jinjin38. Le pain est incrusté d'une patte d'ours. Il donne envie d'en croquer un bout vous ne trouvez pas ?

Instagram : Le top des burgers de la semaine 2

Et pour finir, découvrez la tortue burger ! C'est sous sa carapace que l'on peut trouver les ingrédients essentiels aux burgers, salade, tomates, fromage, viande, tout y est ! N'est-elle pas à croquer ? A la semaine prochaine pour un nouveau Top des burgers d'Instagram !