Les burgers d’Instagram

Instagram : Le top des burgers de la semaine 13

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mercredi c'est le jour du top des burgers. meltyFood a fait sa sélection d'après l'application Instagram. Découvrez les.

Longtemps associé à la malbouffe, le burger a pris du galon. Le hamburger ravit le palais des gourmands et gourmets pour se hisser à présent au rang de mets gastronomique et devenir l'emblème d'une nouvelle tendance gastro chic. Nous vous avions proposé une sélection hors du commun la semaine dernière. Et cette semaine, une nouvelle fois, notre sélection se base sur les photos Instagram que les internautes ont prises. Il s'agit soit de leur propre création, soit de burgers de restaurant. Nous les avons classé par le burger le plus appétissant, le plus sophistiqué, le plus WTF inmangeable, et le "Kikoo lol".

Notre burger appétissant @elizabethadrienne

Pour commencer et se mettre en appétit, découvrez le burger le plus yummy ! Il s'agit d'un burger à tendance japonaise, une tranche de bacon, un œuf au plat, de la salade, entouré de pain moelleux aux graines de sésame et une sauce sucrée qui dégouline sur les côtés. Cette œuvre est proposée par @elizabethadrienne du restaurant Kissburger.

Notre burger WTF @inahyessir

Pour faire effet de contraste, découvrez le burger le moins appétissant, le WTF ! Composé de bacon, de salami, de poulet, de mayonnaise, de moutarde, de salade, de coleslaw et de rondelles d'oignon, le mélange nous donne la nausée. Et c'est @inahyessir qui nous le partage. Qu'en pensez-vous ?

Notre burger sophistiqué @burger_box

Continuons sur un burger qui donne l'eau à la bouche. Nous l'avons appelé le sophistiqué. A l'image des photos de burgers de chez McDonald's, celui-ci est parfait, pas une tomate qui dépasse, les couches se superposent parfaitement. C'est @burger_box qui nous le propose. Il est à croquer vous ne trouvez pas ?

Notre burger "Kikoo lol" @happybento

Et pour terminer, le coup de cœur de la rédac' ! Le burger "Kikoo lol" proposé par @happybento. Elle propose des lunchbox très originales et ici son bento burger composé de poulet grillé, d'avocat et de paprika. A côté, des petites tomates cerises farcies d'un mélange thon/mayo, et en dessert, des cœurs de pomme, et une rose de mangue. Ça donne envie !

À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 17
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 10
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 2
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 7
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 11
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Instagram : Le top des burgers de la semaine 13
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible