Instagram : Le top des burgers de la semaine 12

Ecrit par

C'est mercredi ! Le jour du top des burgers d'Instagram ! Découvrez notre sélection et bon appétit !

Chez meltyFood, nous vous faisons découvrir régulièrement les nouveautés de vos fast food préférés. Nous vous avons d'ailleurs fait une sélection des burgers français de McDonald's, après vous avoir fait découvrir les burgers végétariens de East Side Burgers. C'est donc la folie burger qui s'empare de meltyFood, et particulièrement le mercredi ! En effet, nous faisons notre sélection d'après l'application Instagram. Entre le burger le plus appétissant, le burger WTF, le burger macaron et le costume burger, vous avez le choix ! Découvrez.

Instagram : Le top des burgers de la semaine 12

Et pour commencer et vous mettre en appétit, nous vous avons sélectionné ce plateau proposé par @meggers13. Les burgers ont l'air divin ! La qualité du pain donne envie d'y croquer, la salade est bien verte, le fromage bien fondant, et les frites en zig-zag semblent tellement appétissantes ! Qu'en pensez-vous ?

Instagram : Le top des burgers de la semaine 12

Pour jouer l'effet de contraste, nous vous proposons le burger WTF proposé par @ellis-hul1. Et si vous avez envie de le réaliser chez vous c'est très simple, il vous faudra des tranches de pain complet, des steak hachés cuit à point, baignés dans le sauce barbecue. Il vous donne envie ?

Instagram : Le top des burgers de la semaine 12

La semaine dernière, nous vous présentions un cake burger plus réaliste qu'un vrai. Aujourd'hui, nous vous avons sélectionné une autre sorte de cake burger, le macaron burger ! Proposé par @just_a_girl_with_an_iphone, nous adorons le détail de la feuille de menthe en guise de salade. Il est à croquer !

Instagram : Le top des burgers de la semaine 12

Pour finir sur une note fun, et si vous n'avez pas d'idée de costume pour Halloween, vous adorerez le déguisement burger accompagné de sa fidèle bouteille de Coca-Cola. Et c'est @zetroc18 qui l'a posté sur Instagram. Chez meltyFood, on adore ! Et vous ?