Les burgers d’Instagram

Instagram : Le top des burgers de la semaine 11

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, à l'approche d'Halloween, meltyFood vous propose un top des burgers... effrayant ! Vous risquez d'en voir de toutes les couleurs...

Chaque semaine, meltyFood vous sélectionne des burgers originaux selon plusieurs catégories, les plus appétissants, les immangeables, les kikoo lol de la galerie Instagram. Bref, cette semaine, étant donné qu'Halloween approche à grand pas, nous avons fais une sélection de burgers assez effrayants, pour ne pas dire gore en restant bien sûr très originaux ! Bon appétit.

Envie ou dégoût ?

Le premier, proposé par @asma_alosaini, est nous vous l'annonçons d'emblée, le moins effrayant de notre sélection ! Un mélange de fromage fondu avec un œuf et une galette de pomme de terre. Qu'en pensez-vous ?

Effrayant !

Ça se complique. @akiera-841104 nous propose un burger baignant dans le fromage et le ketchup, un pain spongieux, le genre de burger immangeable. Il vous tente ?

WTF !!?

Nous vous l'avions dit ! Notre sélection a vraiment été perturbante ! Nous qui avons l'habitude de vous présenter des burgers yummy ! Celui-ci fait peut-être partie des pires que meltyFood a découvert. Et c'est @chefjenay qui nous fait partager son dernier repas. Un burger à base de bacon, de fromage, entre deux pains qui, par leur couleur, nous donne juste envie de... ne pas y croquer de peur d'être malade. Qu'en pensez-vous ?

Un burger qui vomit ?

Et enfin, le meilleur pour la fin ! Le burger baignant dans du chili. Le sandwich n'a pas l'air si dégoûtant ! Mais accompagné d'un chili avec des frites, le plat ressemble à un gloubiboulga. Et c'est @precioussdee qui l'a partagé. A la semaine prochaine pour un top burger spécial Halloween !

À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 7
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers Halloween de la semaine !
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 16
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 2
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 17
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Instagram : Le top des burgers de la semaine 11
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible