Instagram : Le top des burgers de la semaine 10

Ecrit par

Découvrez notre sélection des burgers Instagram de la semaine ! Bon appétit !

Chaque semaine, chez meltyFood, c'est le top burgers Instagram. La semaine dernière, nous vous proposions une sélection de burgers originaux made in Instagram. Cette bibliothèque de photos retouchées s'approvisionne de jour en jour de vos plus beaux clichés. Et c'est toujours avec grand appétit que nous élaborons cette sélection en 4 catégories. Vous découvrirez le burger le plus appétissant, le WTF burger inmangeable, le burger dans la simplicité, et enfin le cake burger. Nous espérons que vous avez faim, et que ces burgers vous en mettrons plein la vue, à défaut d'y goûter !

Instagram : Le top des burgers de la semaine 10

Tout d'abord, pour vous mettre en appétit, nous avons sélectionné le burger de @annchuk. Nous adorons l'oeuf au milieu qui nous fait penser au Egg Muffin de chez Mcdo' qui fête ses 40 ans. Et vous, comment le trouvez-vous ?

Instagram : Le top des burgers de la semaine 10

Pour jouer l'effet de contraste, passons au burger le plus... dégoutant. Nous le devons à @ayyahenrietta. Le pain a eu une couleur verdâtre, la salade semble toute défraichie, baignée dans une sauce huileuse, impossible de savoir s'il contient vraiment de la viande ! Oseriez-vous croquer dedans ?

Instagram : Le top des burgers de la semaine 10

Passons au burger le plus simple. Vous n'avez qu'à toaster des tranches de pain ce qui le rendra plus craquant et d'y ajouter les ingrédients de votre choix.Nous le devons à @biqzie. Qu'en pensez-vous ?

Instagram : Le top des burgers de la semaine 10

Et puis, pour finir en beauté, @ssannne vous propose son cake burger. Une véritable pièce montée, à l'instar de celle que l'on avait proposé à Thierry et Annie de L'amour est dans le pré. On adore les petites rondelles de tomates qui s'échappent du burger, ainsi que les frites en déco. Il a l'air appétissant vous ne trouvez pas ?