Les burgers d’Instagram

Instagram : Le top des burgers de la semaine 1

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une envie de burger ? Ca tombe bien ! On est mercredi et c'est le jour du top burgers de la semaine ! Et c'est sur l'application Instagram qu'on peut y dénicher quelques pépites. Bon appétit.

Bientôt vous dégusterez peut-être des burgers qui auront tous les mêmes formes, fabriqués sans originalité par des robots... Mais rassurez-vous, cela n'empêchera pas meltyFood de vous proposer son top des burgers de la semaine ! Et au programme cette semaine : un burger WTF, du fromage gaspillé, un nouveau burger cake, et un macaroni burger ! Alléchant n'est-ce pas ? C'est parti.

Le macaroni burger !

Et pour commencer, c'est @jimzleb qui nous propose un macaroni burger. La recette est simple, du pain, un steak, et un mélange de macaroni avec du fromage bien fondant. Il nous fait penser au macaroni burger de Mcdonald's au Japon. Appétissant non ?

Le burger WTF !?

Continuons sur le burger WTF !? Et pour le coup on se demande bien ce qu'ils ont pu mettre dedans. Il faut le demander @rocknswift. Un steak d'épinard ? Why not... Mais l'aspect n'est pas très ragoûtant..

Le burger gâchis !

Vous reprendrez bien un peu de fromage ? @placere_nathan propose la photo d'un burger aux 40000 tranches de fromage. Oui, c'est scandaleux ! A l'heure d'une prise de conscience surle gaspillage alimentaire, meltyFood soutient la cause et dénonce ce gâchis.

Le cake burger !

Allez ! On finit sur un peu de couleur et de sucre avec ce cake burger. Ce mignon petit muffin en forme de champignon, c'est @isvoss On aime le coulis de fraise et les pistaches concassées... yummy vous ne trouvez pas ?

À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 16
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 6
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 5
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers de la semaine 8
À lire aussi
Instagram : Le top des burgers Halloween de la semaine !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Instagram : Le top des burgers de la semaine 1
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible