Instagram

Des chamallow décorés par des Instagram

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Vous pouvez désormais reproduire vos photos Instagram sur des chamallows. Ce nouveau service gourmand a été initié en Angleterre. meltyFood vous en dit plus.

Instagram, cette application qui vous permet d’ajouter des filtres à vos photos se décline en version gastronomique. Une entreprise anglaise propose de reproduire vos images sur des chamallows grâce à des encres alimentaires. Cette société baptisé Boomf vous permet de sélectionner les photos provenant de votre propre compte Instagram grâce à une application mobile. Pour le moment ce service est disponible uniquement au Royaume-Uni mais l’entreprise espère s’étendre dans le monde d’ici quelques mois. Comptez 14 euros pour neuf chamallows personnalisés. En attendant de pouvoir tester ces nouveautés, découvrez notre rubrique les burgers d’Instagram, la rédac vous a sélectionné les burgers de célébrités les plus insolites et les plus gourmands.

Boomf Box
Boomf
À lire aussi
Instagram : 7 astuces pour réussir sa photo food
À lire aussi
Nutella, Ben & Jerry's, Oreo... les Instagram de marques food à suivre
À lire aussi
Instagram, Facebook, Twitter... Les réseaux sociaux détournés au supermarché
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des chamallow décorés par des Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible