Insolite

Une centenaire explique sa longévité par sa consommation de whisky

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dorothy Howe a fêté son centième anniversaire. Surprenant lorsqu’on sait que cette femme a fumé près d’un demi-million de cigarette et boit occasionnellement un verre de whisky. Ce régime de vie a l’air de lui profiter. meltyFood vous en dit plus.

Ceci est un article déconseillé à tous ceux qui tentent désespérément d’arrêter de fumer. Vous risqueriez de replonger en écoutant l’histoire de Dorothy How. Cette anglaise a soufflé ses cent bougies il y a peu et cela a de quoi surprendre les médecins. Elle a toujours la pêche alors qu’elle a fumé près de 460 000 cigarettes au cours de sa vie. Elle déguste même un verre de whisky lorsque un événement s'y prête. Cette anglaise attribue sa vitalité à ces 15 cigarettes quotidiennes et à son whisky occasionnel. Comme le font beaucoup de jeunes, Dorothy est allée fêter son anniversaire dans un pub. Elle est ensuite rentré chez elle et a découvert une lettre de vœux écrite par la reine d’Angleterre en personne. Il faut dire qu'en plus d'être une figure de la ville, cette femme est très entourée, respectée et appréciée. A la rédac on pense que c'est finalement son entourage qui lui assure une longue vie. Cela nous rappelle cette Porto-ricaine qui buvait chaque soir une Pina Colada, est-ce que cela pourrait être un autre secret de longévité ? Rappelons tout de même qu’il s’agit là de cas isolés.

Whisky et cigarette
Verre de whisky
À lire aussi
Des cours de cuisine d'insectes dispensés aux Pays-Bas
À lire aussi
Le bébé fumeur s'est mis à la junk food
À lire aussi
Insolite : Un restaurant pour bébés
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Une centenaire explique sa longévité par sa consommation de whisky
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible