Insolite

Un sandwich au fromage incrusté d'or

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'hôtel du Ritz-Carlton de Chicago propose un sandwich à 100$ : produits de luxe et... Cheddar incrusté de feuilles d'or, s'il vous plait !

Après Le Golden Phoenix, un cupcake en or à 815 euros, présenté au Bloomsbury's Boutique Café à Dubaï, c'est au Ritz-Carlton de Chicago d'ajouter sa nouvelle composition au classement des plats les plus chers au monde : le sandwich cheddar aux feuilles d'or de 24 carats pour 100$ (soit 72 euros environ). La totalité de sa composition est faite de produits de luxe justifiant également son prix : pain de levain artisanal cuit dans une huile d'olive de luxe, jambon Ibérico, tomates d'une ferme réputée (famille Ellis) poêlées dans un vinaigre de 100 ans d'âge, aïoli de truffes blanches, foie gras, oeuf de canard au plat... Et comme si ce n'était pas assez, le sandwich est accompagné d'un plat de macaronis au fromage et au homard... Si vous êtes très fins gourmets, sortez vos porte-monnaies !

Le sandiwh au cheddar incrusté d'or
© http://eater.com/
À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un sandwich au fromage incrusté d'or
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible