Insolite

Un réveil qui diffuse une odeur de bacon

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis aux amateurs de bacon ! Il est désormais possible de vous réveiller avec une douce odeur de bacon grâce au "bacon scent alarm" signé Oscar Mayer. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur cette innovation à destination des gourmands.

Voici une innovation qui devrait conquérir le cœur du jeune couple marié pour l'amour du bacon. La société Oscar Mayer, connue pour ses hot-dogs, son saucisson de Bologne et son bacon, est fière de nous présenter son réveil diffuseur de bacon, appelé "bacon scent alarm". Quoi de mieux que de se réveiller avec une douce odeur de bacon et le bruit du grésillement du lard ? C'est la remarque que s'est fait Oscar Mayer après avoir constaté notre amour inconditionné pour le lard salé. Effectivement, il existe plus de 2 millions de hashtag "#bacon" sur Instagram. Comment faire fonctionner ce réveil ? Il vous suffit de brancher le prise jack de votre iPhone sur le dongle diffuseur et de télécharger l'application " Scentee " se chargeant de vous réveiller. Malheureusement pour nous, cette innovation n'est pas censée voir le jour en France. La rédaction de meltyFood vous invite tout de même à jeter un œil à la publicité alléchante de ce produit.

Bacon scent alarm
© Oscar Mayer
À lire aussi
Le café au beurre, la nouvelle boisson tendance venue des Etats-Unis
À lire aussi
Des pancakes Pokémon
À lire aussi
Le "mardi : gras" de Broads & Indulgences
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un réveil qui diffuse une odeur de bacon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible