Insolite

Insolite : Un restaurant pour bébés

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le premier restaurant du monde pour bébés a ouvert à Londres. Ce lieu nommé "Purée" a été imaginé par une entreprise de produits laitiers pour petits. meltyFood vous en dit plus.

Les bambins londoniens sont des petits chanceux. L’entreprise anglaise de produits laitiers Cow & Gate’s a imaginé un établissement éphémère exclusivement prévu pour les bébés âgés de 6 à 12 mois. C’est le premier événement de ce type dans le monde. Le design de ce restaurant a été spécialement prévu pour recevoir les petits, on y découvre des détails étonnants comme le parking de poussettes. Pour divertir les clients, un air de jeux gonflables a été installé et un pianiste joue des petites comptines sur un piano à queue. Les bébés sont invités à déguster les purées de Cow & Gate’s et peuvent venir avec un plus-un, autrement dit un parent à qui l’on propose des petits fours et des boissons. Si vous avez envie, vous aussi, de tester une table qui sort de l’ordinaire, découvrez notre top 5 des restaurants insolites sur meltyFood.

Bébé
Jouer
À lire aussi
Des cours de cuisine d'insectes dispensés aux Pays-Bas
À lire aussi
Le bébé fumeur s'est mis à la junk food
À lire aussi
Une centenaire explique sa longévité par sa consommation de whisky
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : Un restaurant pour bébés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible