Insolite

Un pilote d'avion sert des pizzas à ses passagers

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les passagers d’un avio, qui avait près de 7 heures de retard, se sont vus offrir des pizzas par le commandant de bord. Une histoire pareille, ça se passe forcément aux Etats-Unis !

Non, nous ne vous parlerons pas du Flying Burger que lance British Airways pour rendre les fast-foods accessibles partout mais d’un pilote américain qui s’est excusé auprès des passagers de son avion avec des pizzas. L’événement s’est déroulé dans le Wyoming ou un avion au départ de Washington à destination de Denver a été obligé de changer de destination pour des raisons météorologiques. Les passagers qui avaient pris un vol d’une durée normale de 3 heures ont donc dû attendre près de 7 heures cloués sur le tarmac de l’aéroport. Tyri Squyres, le commandant de bord, a donc pris les choses en main et commandé 30 pizzas en payant lui-même afin d’aider les passagers à attendre. Selon une passagère, il aurait déclaré que "Frontier Airlines est connue pour être une des compagnies aériennes les moins chères du pays, mais ce n’est pas mon cas." Le héros ajouta plus tard à la chaîne 9News que "quand un besoin arrive, vous devez vous occupez de votre famille. Ils sont ma responsabilité à partir du moment où ils mettent un pied dans l’appareil jusqu’au moment où ils en sortent."

Un pilote achète 30 pizzas pour ses passagers
© frontier airlines
À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un pilote d'avion sert des pizzas à ses passagers
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible