Insolite

Insolite : Un homme arrêté pour avoir commandé un cheeseburger aux Urgences 

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand certains rêvent d'un McDo en livraison à domicile, d'autres préfèrent contacter les services d'urgences pour commander leur cheeseburger… à leurs risques et périls !

Il aura fallu pas moins de 9 appels répétés au 911, numéro de secours aux États-Unis, pour arrêter Gregory Jackson amateur de cheeseburger quelque peu bouleversé. Et pour cause, selon WISHTV, l'homme de 52 ans aurait pu éviter les toutes démêlés avec la police si sa précieuse commande n'avait pas été passé neuf fois sur un numéro d'urgence en moins de 90 minutes. Ce qui aurait motivé son geste : une faim de loup plus qu'incontrôlable. " Avez-vous une situation d'urgence ? " Réponse de Jackson : "un cheeseburger" rapporte une transcription partielle de l'échange entre Jackson et le standard du 911. Et c'est toujours en ligne avec son interlocuteur que le perturbé a accueilli la police à son domicile. Plus salée qu'une addition de fast-food, la sentence est tombée : pas encore inculpé pour sa série d’appels au service 911, il a été arrêté en vertu d’un mandat d’arrêt existant pour défaut de comparution dans une autre affaire. La prochaine fois avant d'attirer l'attention des policiers de sa région pour une fringale nous lui conseillons de se rendre dans l'une de nos 5 adresses pour un bon burger !

Les cheeseburger cause de folie passagère?
À lire aussi
Un pasteur affirme que son pénis produit du lait sacré
À lire aussi
Insolite : 59% du thon américain n'en est pas
À lire aussi
Une marmite de chenilles au menu d'un restaurant d'Aubervilliers
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : Un homme arrêté pour avoir commandé un cheeseburger aux Urgences 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible