Inclassables

Insolite : Un chinois invente un robot capable de trancher des nouilles

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un restaurateur a décidé de remplacer les étudiants coupeurs de nouilles par des robots. meltyFood vous en dit plus.

Après le restaurant au milieu de la nature et les poires en forme de Bouddha, les chinois inventent un robot coupeur de nouilles. Cui Runquan, un restaurateur, a eu une idée pour le moins étonnante afin de préserver son business : créer un robot capable de fabriquer en continu des nouilles. L’inventeur chinois explique qu’il n’a pas décidé de remplacer les étudiants pour des raisons économiques. "Les jeunes ne veulent pas passer leur temps à fabriquer des nouilles, parce que le travail est très fatiguant". déclare Cui Runquan. Nommé Chef Cui, le robot peut fabriquer des nouilles avec autant de précision qu’un être humain. Il devrait permettre à de nombreux restaurateurs de pallier le manque de main d’œuvre humaine. En effet les étudiants se détournent de plus en plus de ce job difficile.

Chef Cui est disponible pour la somme de 1500 dollars. Avec ce robot les employeurs de coupeurs de nouilles vont pouvoir faire des économies. Un employé coûte à peu près 5000 dollars par année. De plus les clients sont enchantés. "Les nouilles faites par un robot sont aussi bonnes que celles conçues par un homme" déclarerent-ils. Que pensez-vous de cette invention de Cui Runquan ? Aimeriez-vous manger des nouilles fabriquées par des robots ?

Des plus en plus de nouilles pourraient être fabriquer par des robots
Chef Cui fabrique des nouilles en continu
Le robot fait des nouilles aussi bonnes que les humains
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : Un chinois invente un robot capable de trancher des nouilles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible