Un chef japonais tue sa femme et la sert en ravioli

Ecrit par

Personne n'oserait vendre sa femme et pourtant Mr Xiung l'a fait. Non, on ne parle pas ici de prostitution mais de cuisine ! Après avoir tué sa femme, ce chef japonais l'a servi à ses clients sous forme de raviolis ou de brochettes. Une triste faim..

Installé au Mexique, là où 70% de la population est en surpoids, Mr Xiung, un chef japonais, a servi pendant une semaine des plats aux saveurs un peu spéciales. Après une violente dispute avec sa femme, il commet l'irréparable. Ne sachant pas quoi faire du corps, il décide alors de le découper et de proposer les morceaux de sa dulcinée aux clients de son restaurant. De nombreux consommateurs ont donc manger des raviolis et des brochettes yakitori sauce Madame Wiung. C'est un client surpris par la texture et le goût de son repas qui a alerté la police. "Ce n'était pas le goût habituel, la viande était très amère et élastique. J'ai d'abord pensé que c'était du chien ou un animal errant comme il y en a tant au Mexique. Je suis horrifiée et dégoûtée d'apprendre que la viande n'était autre que de la chair humaine," a déclaré le jeune homme encore sous le choc d'avoir participé malgré lui à cette action cannibale.

Plus d'actu sur InsoliteJapon: Des aliments en plastique pour appâter le client

Mr Xiung se trouve maintenant en prison et une enquête est désormais en cours pour découvrir les circonstances exactes de ce meurtre. Selon le restaurateur, il n'aurait donné sa femme en pâture aux clients qu'une semaine. Mais les autorités ont retrouvé d'autres restes du corps dans la chambre froide du restaurant. Une drôle de faim pour Mme Xiung mais meltyFood vous propose de vous réconcilier avec la gastronomie japonaise en vous invitant à tester le Paris Tokyo !