Bar

Un bar à rats à Londres

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est dégoûtant et pourtant ils osent le faire : les anglais lancent le premier bar à rats. Si vous aimez les souris et la peste, rendez-vous au London Dungeon. Vous pourrez sirotez un café en vous faisant monter dessus par d'affreux rongeurs !

Après le restaurant japonais qui ouvert en haut d'un arbre ou les bars à chats, faites place au bar à rats. Ce sont nos voisins british qui ont eu l'idée de dédier un restaurant aux rats. C'est dans l'attraction du London Dungeon (City Hall) que le Rat Café a pris place. Cet endroit glauquissime rejoint alors le musée des horreurs et de la torture ainsi que d'autres attractions monstrueuses. Toujours en avance sur les tendances, la capitale britannique est très fière d'être la pionnière d'un bar à rongeurs ? Le Rat Café vise essentiellement les touristes qui se réjouiront de déguster un "Ratuccino". A la rédac, la première chose à laquelle on pense c'est à l'hygiène. Mais les propriétaire assurent que leurs "rats ont subi des batteries de tests en amont et sont d’une propreté irréprochable". Après Ratatouille de Disney et le Rat Café, on peut définitivement dire que les rats sont à la mode !

Le bar à rats londonien
© uk.lifestyle.yahoo.com
À lire aussi
Bar Demory fête ses 1 an
À lire aussi
Bar Ballantine's, inauguration le 4 septembre
À lire aussi
Un second Perchoir au BHV Marais
À lire aussi
La Coop : Un bar à fromages à découvrir
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un bar à rats à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible