Insolite : Un bar à hiboux en plein Londres

Ecrit par

Quand la mode est aux bars à thématique, la capitale britannique est forcément première sur le créneau. Les anglais sont de grands férus de concepts insolites, et c'est pourquoi le premier pop-up "bar à chouettes" va ouvrir ses portes à Londres.

The Telegraph, média britannique équivalent au journal Le Monde en France a annoncé une drôle de nouvelle : l'ouverture d'un bar à hiboux en plein cœur de Londres. "Annie the owl bar" devrait accueillir ses premiers clients le mois prochain. Le concept est simple : siroter un cocktail en compagnie de chouettes et de hiboux, original ! Voilà qui réalise le rêve des fans de Harry Potter pour seulement 20 livres (soi environ 27€) l'entrée avec deux cocktails ! Un super bon plan, quand on sait que c'est le prix habituel d'un seul verre dans un bar de la ville. Pendant la soirée, vous assisterez à un vrai show de volatils, dirigé par un éleveur de faucons. Afin de respecter les horaires de sommeil des animaux, le bar sera ouvert de 20h30 à 2h du matin, moments correspondants finalement très bien à celles des noctambules. Une idée originale qui suitle premier bar à corn flakes de Londres !

Insolite : Un bar à hiboux en plein Londres

Il semblerait qu'un autre bar à chouettes ait ouvert à Tokyo, les japonnais qui prescrivent régulièrement de manger avec des animaux en peluche pour ne pas être seul, rejoignant alors les nouveaux bars à thématiques comme le bar à chat de Paris aussi. Pour le lancement de l’événement, l’établissement a lancé un grand jeu concours dans le but de faire gagner des entrées ! Plus de 9000 personnes y ont déjà participé, succès garanti. Londres s'avère être "the place to be" pour lancer des nouveaux bars à concept. Pour preuve, la ville a aussi lancé une pizzeria dans un bus à double étage ou encore les dîners offerts après partie de poker ! Le bar Annie sera quant à lui un bar éphémère, ouvert du 19 au 25 mars 2015. Aimeriez-vous visiter ce bar?