Top 5 des bars les plus étranges du monde

Ecrit par

La mode est aux bars thématiques. La rédac vous fait découvrir les bars les plus fous de la planète. Regardez, c'est surprenant !

Après vous avoir parlé du restaurant dans le ciel à Shanghai, voici un petit aperçu des bars les plus étranges de notre planète. Commençons par le McKittrick Hotel de New-York qui retrace l'univers de MacBeth de Shakespeare. Dans une ambiance feutrée, de la fumée est propagée en continu, les serveurs se pavanent en costume d'époque et des fûts d'absinthe sont à disposition.Vient ensuite le Ichub Club de Bangkok qui a choisi le thème de l'obésité. Si vous et deux autres de vos amis comptabilisent le poids de 360 kilos, vous vous verrez offrir une bouteille de whisky. Les murs du bar sont eux tapissés de photos sordides de ventres dégoulinants…

Le Das Klo quant à lui est un bar allemand situé à Berlin qui ravira les curieux, mais pas les claustrophobes. En effet, le lieu mélange le thème des "WC" et de la jungle dans un joyeux bazar. Alors entre balayettes de toilette et serpents qui pendent au plafond, les surprises les plus gores sont au rendez-vous. Retour au calme et à la volupté avec le Lagoon Bar de Reykjavik en Islande. Profitez des meilleurs champagnes, vins et bières du pays dans un bain d'eau thermal à plus de 40 degrés. Il rivalise sérieusement avec notre bar insolite à cocktail dans les arbres d'Aubagne ! Ensuite, faisons un saut à Tokyo dans le quartier de Shinjuku. Le Robot Restaurant y offre un spectacle assez original : tous les soirs, des filles en string se trémoussent sur un ring arrosé d'alcool. Pour l'équivalent de 40 euros, vous pouvez profiter de ce spectacle accompagné d'un bento et d'une boisson gratuite, sympa ! Connaissez-vous d'autres bars insolites?

Top 5 des bars les plus étranges du monde
Source : thedailymeal.com