The FabFood Project : Des logos de marques avec de la nourriture

Ecrit par

Une photographe suédoise a lancé un projet plutôt culotté : reproduire des logos de marques de luxe avec de la nourriture. Pas très glamour !

En Suède, une photographe spécialisée dans la mode et la publicité utilise de la nourriture pas vraiment glamour pour reproduire les logos de marques de luxe. Linus Morales a baptisé son projet culotté "The FabFood Project". Une idée qui sort des sentiers battus et qui dévoile ainsi quatre clichés de grandes maisons de mode : Louis Vuitton sur du pain grillé, Chanel avec des saucisses, Fendi avec du poisson pané ou encore Gucci gravé dans une côte de porc (qui n'est pas sans rappeler la robe de viande de Lady Gaga). Pas sûr que les marques visées apprécient spécialement le mariage osé... Si on est loin du Food Art et des mannequins nues recouvertes de lait, un food art lacté très sexy, l'artiste suédoise ne s'est pas encore exprimée sur ses véritables intentions ou sur le message qu'elle veut véhiculer (s'il y en a un).

The FabFood Project : Des logos de marques avec de la nourriture
The FabFood Project : Des logos de marques avec de la nourriture