Insolite

Bob l'éponge : Krusty Krab Restaurant ouvre en Palestine 

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les fans de la série Bob L'éponge se raviront de la nouvelle : un vrai Krusty Krab restaurant va ouvrir en Palestine. Si la destination reste un peu éloignée pour nous, on peut imaginer le lancement d'un second restaurant en Europe...

Le succès de la série Bob L'éponge est inconditionnel. Pour preuve, une réplique parfaite du restaurant fétiche du dessin animé le Krusty Krab Restaurant va ouvrir prochainement en Palestine. La chantier du fast-food mythique est entrepris à Ramallah. Son décor sera identique à celui de la série avec une statue de M. Krab à l'entrée et une ambiance marine à l'intérieur. La surprise du chef reste encore le menu de la carte, où figurera évidemment la spécialité du dessin animé: le Krabby Patty, fameux burger au pâté de crabe. Y aura t-il également au menu les frites volantes Dutchman et les étoiles de mer de Patrick ? En patientant si vous voulez faire des desserts en forme de Bob l'éponge, consultez notre dossier insolite : des pancakes aux formes très originales.

Ouverture d'un Krusty Krab en Palestine
© flickr rapgenius
À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Bob l'éponge : Krusty Krab Restaurant ouvre en Palestine 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible