Insolite : Nicki Minaj commande pour 3000 livres de poulet rôti

La chanteuse américaine qui est connue pour ses formes généreuses et son excentricité a fait parler d'elle en fin de semaine dernière à cause d'une grosse faim, meltyFood.fr vous dit tout.

Après son concert à Manchester jeudi dernier, Nicki Minaj a fait dans la démesure en passant une commande impressionnante dans un des restaurants du fast food Nando's, rapporte le Daily Mail. Le personnel du restaurant spécialisé dans le poulet au piri-piri (recette portuguaise), mets dont la star se dit être une grande amatrice, a été très surpris par la commande passée par Nicki Minaj, alors qu'elle venait d'achever son concert. L'affaire s'est produite en fin de semaine dernière. La chanteuse originaire de Trinité-et-Tobago serait repartie avec pas moins de 550 cuisses et 300 ailes de poulet rôti, ainsi que 60 bouteilles de Coca-Cola ! (Un comble pour la nouvelle ambassadrice de chez Pepsi !) Une commande extraordinaire qui aurait complètement rempli sa voiture avec laquelle elle se rendait à une after-party en ville. Apparemment, ce repas aura quand même coûté 3000 livres à la star!

Connue pour son excentricité et ses comportements parfois excessifs, Nicki Minaj n'a pas manqué de nous surprendre avec cette commande gargantuesque, aussi bien de par son coût que de par son volume ! Si Nicki aime dépenser beaucoup d'argent pour se nourrir, peut-être que meltyFood.fr pourrait lui suggérer la pizza au caviar et au homard ? Et vous, que pensez-vous d'une telle histoire ? Dépenser 3000 livres dans du poulet rôti, en temps de crise, cela vous choque-t-il ?

Insolite : Nicki Minaj commande pour 3000 livres de poulet rôti - photo
Insolite : Nicki Minaj commande pour 3000 livres de poulet rôti - photo
Insolite : Nicki Minaj commande pour 3000 livres de poulet rôti - photo
Source : http://www.dailymail.co.uk/home/index.html