Insolite

Insolite : Les Angry Birds passent en cuisine !

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les célèbres oiseaux en colère prennent place derrière vos fourneaux et le résultat est plus qu'étonnant ! meltyfood.fr vous propose de cuisiner en compagnie des Angry Birds et des méchants cochons.

Le célèbre jeu vidéo a décidé d'innover ! Si nous sommes tous adeptes de ces petits volatiles à l'univers coloré, que diriez-vous de cuisiner de bons petits plats en leur compagnie ? C'est au festival du livre culinaire de Paris qu'a été présenté le 11 mars dernier "Angry Birds, Bad Piggies Egg Recipes". Cet ouvrage contient de bonnes astuces pour cuisiner des recettes à base d'œufs telles que l'omelette, les salades d'œufs, les œufs frits, ou des recettes simples et rapides comme le croque-madame . Unique en son genre, le livre des méchants cochons verts vous propose aussi de réaliser des sushis, des burritos, mais aussi de délicieux milkshakes ou cheesecakes. Le développeur du célèbre jeu vidéo, Rovio, a donc concocté un livre de cuisine en l'honneur de ses "Angry birds", qui met les recettes à base d'œufs en valeur ! En suivant les conseils des méchants héros du jeu, les cochons, vous pourrez vous essayer à différents types de cuisine tout en profitant de l'univers farfelu des Angry Birds !

l'ouvrage culinaire inspiré du célèbre jeu vidéo

Si la petite merveille est d'ores et déjà disponible outre-Atlantique, aucune version française n'est prévue pour le moment. Pour les plus audacieux, il est tout de même possible de lire quelques extraits de l'ouvrage sur le site de l'éditeur. En plus de ces recettes de cuisine, vous serez ravis d'apprendre que l'ouvrage contient aussi de bonnes astuces beauté ! Beaux cheveux, peau irréprochable, grâce aux conseils des cochons verts, vous aurez une mine éclatante ! Et parce que les cochons sont aussi joueurs que vous, des idées d'activités autour de l'oeuf occuperont petits et grands. Une bonne idée cadeau qui remportera surement un franc-succès, en attendant de pouvoir lire l'ouvrage en français nous pouvons toujours nous consoler en jouant aux jeux vidéos ! Que pensez-vous de cette trouvaille insolite ?

Plein de bonne recettes à réaliser chez soi en toute facilité
À lire aussi
Insolite : Et si les robots nous remplaçaient en cuisine ?
À lire aussi
Une américaine épouse un cuisinier pour devenir la plus grosse femme du monde !
À lire aussi
Un McNugget ressemblant à George Washington vendu 8000 dollars sur ebay
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : Les Angry Birds passent en cuisine !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible