Insolite

Insolite : Le shampooing à la bière qui se boit

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous vous proposons de découvrir DuffysBrew une marque originale qui vous propose des produits à la bière pour prendre soin de vos cheveux... et comestibles !

La marque DuffysBrew a créé un produit qui sait joindre l'utile à l'agréable : le shampooing à la bière qui se boit ! Et pour ceux qui accordent beaucoup d'attention à leurs cheveux, il y a un après-shampooing. C'est donc des produits 100% végétalien qui sont produits : ni colorants, ni produits chimiques que l'on trouve à la pelle dans nos shampooing habituels. Mais pourquoi un shampooing à la bière ? DuffysBrew vante la richesse de la bière en acide aminés qui aident à réparer le cheveu, le malt de la bière qui facilite l'hydratation des cheveux ainsi que les protéines et les vitamine B qui donnent son volume aux cheveux. Un shampooing à consommer avec modération donc ! En revanche, attention aux petits malins qui s'amuseraient à se verser de la bière sur la tête en guise de shampooing le matin pendant la douche : le résultat serait désastreux ! Pour l'instant ce produit n'est disponible qu'aux Etats-Unis, avez-vous envie de voir arriver en France le shampooing à la bière ?

Le shampooing à la bière de DuffysBrew
L'après-shampooing à la bière de DuffysBrew
À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : Le shampooing à la bière qui se boit
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible