Insolite : le premier ascenseur "léchable" par McVities !

Ecrit par

L'usine à confiseries et autres délices de Willy Wonka vous a fait saliver dans Charlie et la Chocolaterie, le film fiction de Tim Burton ? La maison de pain d'épices que dévorent Hansel et Gretel réveille vos papilles.

L'agence Mischief PR est à l'origine de ce buzz culinaire en Angleterre. 1325 "Jaffa cakes" (gourmandises sablées, cousines outre-manche de nos Pim's) ont ainsi été collés sur les parois d'un ascenseur dans un seul but, être léchés ! Pour ceux qui ne connaissent pas, ces petits gâteaux britanniques, produits de la marque McVities, sont composés d'une génoise fourrée de confiture et enrobée de chocolat. Les chanceux salariés de l'agence Mischief PR ont donc eu le privilège d'inaugurer la cabine haute en saveur. Chers lecteurs sceptiques, sachez que bien heureusement, chaque pastille sucrée "usagée" est aussitôt remplacée par une fraiche, règle d'hygiène oblige !

Pensez-vous que la mobilisation de techniciens et d'artistes pendant 4 semaines vaut cette expérience sensorielle et culinaire ? Votre amour pour les Pim's vous poussera-t-il à tester ce concept ? Amusez-vous à le recréer chez vous avec des sablés !

Insolite : le premier ascenseur "léchable" par McVities ! - photo
Insolite : le premier ascenseur "léchable" par McVities ! - photo
Insolite : le premier ascenseur "léchable" par McVities ! - photo