Insolite

Insolite : Le hot dog éclair au chocolat

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédaction de meltyFood adore vous faire découvrir des mélanges sucrés salés étonnants. Découvrez le hot dog éclair au chocolat.

Après le Sunday au bacon, c'est au Canada, lors de la 134ème Canadian National Exhibition (CNE) de Toronto que vous auriez pu gouter l'Eclair dog, lieu de naissance de beaucoup de chefs-d'œuvre bizarres. Et d'ailleurs, en parlant de bizarreries culiniaires, retrouvez le top instagram des burgers les plus originaux. Il s'agit du mélange d'un éclair au chocolat avec une saucisse de hot dog. Association douteuse rassemblant un dîner et un dessert en un.

Deux aliments destinés à ne jamais se rencontrer sont pourtant rentrés en collision dans une "belle harmonie". C'est un hot-dog coincé dans un éclair au chocolat, avec une belle dose de crème fouettée sur le sommet. Si vous préférez vous arrêter au simple éclair au chocolat, retrouvez la recette sur le site de notre partenaire marmiton. Et pour encore plus de saveurs, rendez-vous chez Fauchon pour le week-end Eclair, nous vous avons déjà sélectionné nos coups de cœur. Promis, le hot dog éclair ne sera pas à l'honneur. Que pensez-vous de cet éclair hot dog ? Appétissant non ?

Le mélange "subtil" de la saucisse et du chocolat...
Appétissant non ?
À lire aussi
Insolite : La bougie en chocolat
À lire aussi
La première pizza envoyée dans l'espace !
À lire aussi
Connaissez-vous la mannaise ? la "mayo for men"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : Le hot dog éclair au chocolat
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible