Insolite

Le bébé fumeur s'est mis à la junk food

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fumeur depuis l’âge de deux ans, un jeune indonésien de cinq ans est devenu obèse. L’arrêt de tabac a augmenté l’appétit du jeune homme. meltyFood vous en dit plus.

Vous avez peut-être déjà entendu le nom d’Aldi Rizal, un jeune enfant indonésien fumeur depuis l’âge de deux ans. En 2010, une vidéo de lui circulait sur le web et avait fait le buzz. Aldi a enfin arrêté la cigarette mais il n’est pas sorti d’affaire pour autant puisque le jeune garçon est devenu obèse. Au début de sa désintoxication, Aldi avait de grandes fringales. Le jeune garçon ne veut plus fumer mais réclame souvent de la nourriture. Pour aider leur enfant à faire face aux troubles alimentaires, les parents ont emmené Aldi chez un nutritionniste. Le constat est sans appel, le garçon est obèse, il a aujourd'hui 5 ans et pèse 24 kilos. Pour son âge, son poids devrait être compris entre 17 et 19 kilos. La petit garçon consomme trop de glucides dans de trop grandes portions. Arrêter de fumer fait souvent grossir, meltyFood vous explique pourquoi. Il faut savoir qu’en Indonésie, le tabagisme chez les petits est un problème, un tiers des enfants indonésiens a essayé la cigarette avant l’âge de dix ans.

Crédit : http://www.YouTube.com/watch?v=x4c_wI6kQyE
Fumer
Aldi Rizal
À lire aussi
Des cours de cuisine d'insectes dispensés aux Pays-Bas
À lire aussi
Insolite : Un restaurant pour bébés
À lire aussi
Une centenaire explique sa longévité par sa consommation de whisky
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le bébé fumeur s'est mis à la junk food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible