Insolite

Insolite : La plante qui fait pousser tomate et pomme de terre à la fois

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les plantes aussi peuvent faire du deux en un. Des horticulteurs ont en effet créé une plante produisant à la fois des tomates et des pommes de terre. meltyFood vous en dit plus cette jolie association.

C'est bien connu, ce sont les idées les plus folles qui font naître les projets les plus originaux. Thompson & Morgan nous le prouve avec une plante qui sort de l'ordinaire. Elle fait à la fois des tomates et des patates. On sait être multifonction aussi chez les herbacées. Ce fruit et ce légume ont la particularité d'être issus de la même famille. Ceci explique la possibilité de cette combinaison. Pour mettre au point leur idée, ils ont d'abord fait grandir séparément le plant de tomate et celui de pomme de terre. Ce n'est qu'après quelques semaines que les tomates ont été coupées à la tige et reliées au plant de pomme de terre. Cette invention est idéal pour préparer un bon pique-nique et manger pour 5 euros. Cette création laisse rêveur, on se demande quelle pourrait être leur prochaine idée...

Crédit : http://www.YouTube.com/watch?v=I4Ky1cyTuzk#t=21
Des patates et des tomates dans une seule plante
La plante de Thompson & Morgan
À lire aussi
Un concours de cuisine en prison
À lire aussi
Une Pussy Riot est en grève de la faim
À lire aussi
Swallowable Parfum : Une capsule de parfum à avaler
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : La plante qui fait pousser tomate et pomme de terre à la fois
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible